Infos flash

Résultats Foot 21 Avril … Les U19 sont Champions ! + Images: La 1ère bat Bram

 

U13 Trèbes  0  -  5  Lez-St Laurent
U13 Trèbes  3  -  0  Mart-Pex-Lasborde
U15 Cazilhac  3  -  1   Trèbes
U13 Gruissan  1  -  1  Trèbes
TFC2 Palaja   2  -  1  Trèbes

 

TFC Trèbes  6  -  1   Bram

foot-tfc-avril2013Notre photo de la 1ère

 A désormais quatre journées de la fin du Championnat, les « Orange & Noir » ont quasiment validé leur ticket pour la DHR la saison prochaine. En ce qui concerne le Titre, il faudra encore être patient …

                                                                                                                               Le Club

Nos images de la mise en jambe avant  leur écrasante victoire sur Bram

 

Les U19 sont Champions !!!

Premier Titre pour le Trèbes Football Club cette saison … A trois journées de la fin du Championnat de l’Aude, les protégés du duo Bruno IGLÉSIAS / Jean-Louis SIÉ décrochent le « Graal » Départemental dans la catégorie U19. C’est pourtant sans jouer, à la faveur d’une défaite de leur poursuivant immédiat LEUCATE, que les Trébéens sont récompensés à l’issue d’une très belle saison dominée de bout en bout.

foot-u19-victoireavril2013

Crédit Photo : TFC

Cette équipe, habituée aux lauriers, signe son 3ème titre et sa 3ème montée en Ligue en 6 ans !!! Un exploit toujours renouvelé avec des joueurs « première année », ce qui lui permet l’année suivante de jouer le Championnat Régional … Ce sera encore le cas cette fois. Depuis la catégorie « Benjamins à 9″, on parle de « Génération Dorée » pour les joueurs nés en 1995 : cette équipe de copains s’enrichie chaque saison de nouveaux éléments, mais la qualité de son jeu et son esprit de groupe ne se dément pas pour autant … Une des clés du succès revient sans nul doute au « mentor » (Bruno IGLÉSIAS), qui sublime chaque week-end un groupe toujours réceptif à qui il a su insuffler à ce groupe, son esprit de gagneur.

On se plait désormais à rêver de doublé avec en point de mire, la Finale de la Coupe de l’Aude du 1er juin prochain : de magnifique, cette saison deviendrait alors exceptionnelle !

Un grand bravo aux 20 joueurs qui ont participé à cette aventure :

Léo SIÉ, Nicolas IGLÉSIAS, Léo HÉLIMI, Thibault COLSON, Sébastien PÉRÉA (Cap.), Mickaël BABY, Kévin MONTEIRO LOPES, Alexandre MÉNASSI, Nicolas MÉCHAMBRE, Nabil AÏT-OUARET, Djibril BANGOURA, Medhi ATMANI, Momo SOUMAH, Fodé MOUSSA SYLLA, Vincent SYHARATH, Sabri AÏT-OUARET, William SANZ, Nicolas RIPOLL, Hadad BOURHANE et Baptiste BIAU.

 Staff : Bruno IGLÉSIAS entraîneur, Jean-Louis SIÉ, adjoint, bien aidés par GILLES AMAT, Intendant de la « une » et Antoine TOLÉDO, entraîneur des Gardiens.

                                                                                                                                 Le Club

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page