Infos flash

Première victoire en coupe de France pour le TFC

foot tfc coupe de france ptEngagée d’office pour le 2e tour de la coupe de France, l’équipe première du TFC est sortie victorieuse du match qui l’opposait à Castelnaudary en terres chauriennes. Si le score à la mi-temps était encore vierge, les Trébéens ont démontré leur capacité de défense. Pour la deuxième période, il a fallu attendre la quasi fin du match pour voir Nadir Matenot ouvrir le score sur une passe de Fodé Sylla, nouvelle recrue mais ancien du club. Les Chauriens égalisent et c’est durant les prolongations que Sébastien Lemoine inscrira le but de la victoire des orange et noir sur un superbe coup franc. Sur cette réussite en coupe de France les hommes de Badr Zouggagh vont pouvoir aborder le championnat confiants.

Pour ce premier match du calendrier qui aura lieu dimanche 3septembre, à 15 h, les Trébéens joueront à la maison sur le stade de l’Aiguille en recevant l’équipe d’Elne. Un match test face aux Catalans qui évoluaient l’an dernier en DH.

L’équipe 2 du TFC qui est montée en PH, coachée par Malik Niang, disputera, elle aussi, son premier match de championnat. Elle recevra l’équipe de Naurouze le samedi 2 septembre à 20 h.
Pour les plus jeunes, la reprise coïncidera avec la rentrée scolaire et le staff du TFC affine le planning d’entraînements qui sera communiqué dans une prochaine édition.
➤ Informations au 06 19 20 10 48.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page