Infos flash

Matinée Foot pour les Filles

foot-filles-juin2014-TrèbesElles étaient  16 demoiselles à répondre à l’invitation du Club et du District pour cette matinée de sensibilisation au foot féminin.
De 5 à 16 ans, certaines pratiquant déjà ce sport, d’autres en découverte elles ont suivi les ateliers 
animés par Sandrine Kommer du TFC et par Corinne Vagnon du COC (Club Olympique Castelnaudary) qui ont été mis en place sous l’œil d’Isabelle Royer Présidente des Féminines du District de l’Aude. Un match a cloturé la matinée arbitré par Patrick Pitiot. On mentionnera également la contribution de Joséphine Saviana à la réussite de ce rendez-vous. 

 Les trébéennes  Barbara, Clara, Cynthia, Daniela, Kimberley, Ludivine et Maylis avec Fanny, Pauline, Rita, Léa, Laurence, Margot, Ingrid, Audrey et Frédérique venues d’ailleurs ont pris plaisir à cette rencontre. En fin de matinée, autour d’un kébab préparé par Corinne Micheau et Christel Kruit, le sport a laissé place à la convivialité si importante dans l’esprit sportif. 

Pour la saison prochaine, les licenciées trébéennes devraient continuer à évoluer ensemble dans un championnat U12-U15 féminin, nouveau championnat mis en place pour la saison prochaine par le District de l’Aude. Par contre, il y aura plus d’équipe sénior féminine au TFC, compte tenu de l’effectif insuffisant de fin de saison.
Nos images

 
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet Cliquez ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page