Infos flash

Le TFC Ce dimanche

foot-stade

Le week end dernier les orange et noir sont allés chercher à Alignan dans l’Hérault leur troisième réussite dans le cadre de la coupe de France. En première période, suite à un fauchage que subit Anthony Gomez à la 38e minute, Nadir Matenot marque un penalty: avantage pour les Trébéens qui le conserveront jusqu’à la pause. L’adversaire ayant égalisé en deuxième mi-temps, c’est durant les prolongations que Yacine Régragui donne au TFC l’accès au quatrième tour de la coupe de France.
Leur adversaire dans le cadre du 4ème tour de la Coupe de France est révélé, il s’agit de Marvejols qui évolue également en DHR. Le match aura lieu le 25 septembre sur le stade de l’Aiguille.

Les U 17 qui recevaient l’équipe de St Estève se sont inclinés sur le score de 3 à 7.

Aujourd’hui
Pour le TFC, ce dimanche à 15h, 2ème match du championnat DHR, mais première réception du calendrier sur leur pelouse. Les hommes de Badr et Malik accueillent l’équipe de Gruissan.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page