Infos flash

Le Décès de Monique Camel peine plusieurs familles associatives

monique-camelLes membres du Variety Gospel, ceux d’Accent et Soleil, les peintres amateurs et aussi le Club des aînés sont profondément peinés  par le décès de leur amie Monique Camel. Unanimes,  ils saluent son courage face à la maladie qu’elle combattait  depuis plusieurs années.  Par les voix d’Annie Molina et Andrée Macker les choristes évoquent le charmant couple qu’elle formait avec Albert son époux. « Sans faire de bruit, toujours présente quand il fallait aider, notre alti va grandement nous manquer. » A la fois discrète et pleine de gentillesse, tous conserveront de Monique le souvenir d’une personne adorable.

 Chez Accent et Soleil, Jeanine et Raymond Garcia et leurs membres,  bouleversés  par la perte de leur amie, veulent garder dans leurs souvenirs, ces images de joie et d’éclats de rire qu’elle savait partager. Les peintres amateurs qui ont aimé la côtoyer lorsqu’elle créait à leurs  côtés ses magnifiques aquarelles sont eux aussi infiniment attristés. Au Club des Aînés c’est notamment au groupe de marche qu’elle manquera. Dans le cadre professionnel c’est au Centre de Millegrand qu’elle laisse un excellent souvenir. Arrivée de Fréjus avec sa famille dans les années 80, Monique très impliquée dans la vie trébéenne,  a donné à ceux qui l’ont croisée ces moments agréables d’échange et de partage qui font les petits soleils de la vie.
 Ils seront très nombreux ce matin pour  l’accompagner une dernière fois et dire leur soutien à Albert et à leurs enfants. 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page