Infos flash

Jour de Fête pour le TFC

tfc

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

La grande famille du TFC avait empli la salle P. Riquet pour son grand rendez-vous de fin d’année. Enfants, parents, coaches, partenaires partageaient cet après-midi de fête de ce club qui compte 180 licenciés, pour la plupart joueurs, qui constituent 12 équipes qui défendent ses couleurs.

Christian Verm le président saluait le soutien des sponsors, les assurant que leurs contributions était consacrées aux déplacements, équipements… indispensables pour permettre aux jeunes de vivre leur sport. Il encourageait également les gamins et leurs parents au respect des entraîneurs, des arbitres et des adversaires.

Après la remise des cadeaux aux joueurs et un goûter pour le plus jeunes, un apéritif dînatoire permettait de prolonger le moment pour patienter jusqu’au loto qui était aussi programmé ce soir-là. C’était l’occasion de débattre du bilan de cette presque mi saison, avec une équipe 1ère qui se situe à la 5ème place du championnat, tout en étant à 2 points seulement du 2ème. L’espoir de la montée en PH alimentait donc les conversations de tout ce petit monde.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page