Infos flash

Jacky Largillet couteau suisse du TFC

TFC jacky ptLe club house a été remis à neuf avec comme principal maître d’œuvre Jacky Largillet. Sans compter son temps et son énergie, il s’est attelé au montage des meubles du coin cuisine et du bar métamorphosant complètement l’espace. Seuls les murs ont été peints par une entreprise suite à un sinistre. Des étagères pour accueillir les coupes et autres trophées, un tableau mural qui désormais met en lumière les résultats et classements des 2 équipes seniors trônent désormais dans les lieux. Jacky est au club parmi les dirigeants et assure ses fonctions de responsable matériel et soigneur.
II s’occupe aussi de la préparation des repas du vendredi. Au club depuis bientôt deux ans, ce Chti qui par ailleurs est boucher à Super U est devenu indispensable au TFC. Chacun pourra le féliciter  aujourd’hui lors de la rencontre en championnat face à Perpignan qui aura lieu à 15 heures.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page