Infos flash

Foot: le Derby Trèbes/Conques de cet aprèm vu par …

TFC

Ce dimanche à 15h au stade de l’Aiguille  … Trèbes/ Conques 

Christian Verm président : 
« Ce derby Trèbes/Conques je l’ai connu dans les années 70 en tant que joueur avec, et en face, des hommes qui sont devenus des légendes du foot audois. C’est un bonheur et un double défi de recevoir une équipe solide à la maison. J’espère,  pour cette rencontre, qu’elle se déroule dans les meilleures conditions »

Amjid Soufiane président délégué :
« Ce sera le match de deux équipes qui comptent à ce niveau sur le département. Au-delà de la rivalité, c’est un rencontre fraternelle… on se connaît tous. Les meilleurs sur le terrain cet après-midi-là l’emporteront. »

Cyril Raygné, le capitaine :
« Il s’agira de conserver la place de leader face à une très bonne équipe. Nous aborderons ce face-à-face entre voisins avec l’esprit de la gagne à la maison dans le respect de l’adversaire. »

Badr Zouggagh co-entraîneur :
« C’est un match très attendu par les joueurs qui retrouvent Conques après son étape en DH. Ils sont préparés à défendre les couleurs de leur clocher. Ce nouveau derby prend de la hauteur par la position au classement des deux équipes en tête de tableau. »

Malick Niang co-entraîneur :
« Conques, c’est pour moi une longue histoire : mes débuts d’entraîneur et cinq grandes années. En fait, ce dimanche avec ma nouvelle famille j’accueille mon autre famille. Mon souhait est que ce match, qui a une saveur toute particulière, se déroule dans la dignité et que le football en soit le grand vainqueur. »

Jean Louis Sié dirigeant ( et papa du goal trébéen) :
« C’est pour moi LE rendez-vous de la saison. J’ai toujours en mémoire la dernière rencontre avec Conques qui était la finale de la coupe Lopez, que nous avions gagnée. »

Gilles Amat responsable matériel :
«L’enjeu mettra sûrement une pression supplémentaire. J’ai confiance en la motivation de nos joueurs. » 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page