Infos flash

Foot: La Coupe Lopez est à nos Trébéens…

tfc-victoire coupe lopez 31 mai 2014Deux heures ( temps réglementaire + prolongations) d’une lutte intense et acharnée de part et d’autre pour un score au final de 1 à 1.  C’est à Anto que revient le mérite du seul vrai but de cette longue, si longue soirée sous haute tension, c’est de la tête qu’il a mis la balle au fond du filet ( vous verrez sur nos images:  la tête et la liesse du groupe) . C’est le ballon  stoppé par Léo au cours de la stressante séance de tirs au but qui sacre nos orange et noir vainqueurs de la Coupe Lopez 2014.
Que du bonheur !!! pour les garçons bien évidemment, les coaches Bruno, Jean Louis, Antoine et l’indispensable Gilles, mais aussi pour Eric Ménassi  et Christian Verm qui a assuré son remplacement à la tête du Club. Il va falloir pousser les coupes et trophées au Club House pour cette nouvelle récompense.

Pour terminer la saison en apothéose le TFC a encore un ultime défi 2013/2014…  
Avec cette Coupe de l’Aude acquise, nos footeux ont leur visa pour jouer La Super Coupe de l’Aude (Trophée Tinéna/Roquefort qui est en leur possession depuis la saison dernière ),  ils affronteront  l’US Minervois qui a battu Pezens le week-end dernier en finale de la Coupe Favre. La rencontre aura lieu dimanche prochain à Villegly à 17H
;) On y croit, dur comme fer  !!!!

Nos images de l’échauffement, du public, du match  et des prolongations 

 
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet Cliquez ICI

Exceptionnellement…  nous vous livrons des photos floues, voir même très floues ( il était tard et nous manquions de lumière) mais elles vous permettront  de partager les tirs au but et la jubilation des garçons, des dirigeants, des supporters !!


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page