Infos flash

Foot au Féminin avec les nationales -19ans, Laurence à l’Honneur

laurence Saviana

fleche hautLolo et sa Maman Joséphine qui fait partie du staff du FFBC

TOUTES NOS IMAGES DE LA RENCONTRE >>> CLIQUEZ ICI

A l’occasion du match de préparation qui mettait sur la pelouse de l’Aiguille les -19 ans nationales féminines de Montpellier et Toulouse, le club local et la municipalité avaient tenu à honorer le parcours de Laurence Saviana, licenciée pour sa 2ème saison au club héraultais, qui avait fait ses débuts au club trébéen.

Christian Verm et Amjid Soufiane, les présidents avaient missionné deux jeunes demoiselles, Anaïs et Océane qui pratiquent elles aussi le foot au sein du club, pour remettre à Laurence le maillot orange et noir de son enfance. Le maire Eric Menassi, qui par ailleurs a été entraîneur de la talentueuse footballeuse, saluait à son tour le chemin parcouru.

La rencontre du jour organisée en partenariat par le club féminin du FFBC et le Trèbes Football Club, avait été judicieusement programmée à 19h30, avec toutefois des températures encore élevées. Ce match test pour ces filles, qui seront amenées à se rencontrer dans la première phase du championnat national des -19ans, s’est soldé par une victoire des Montpelliéraines. Devant un public qui lui était tout acquis, c’est Laurence qui a mis dans les cages le seul but de la rencontre.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page