Infos flash

Videz Vos Greniers avec le Tennis de Table le Samedi 15 Septembre

Annonce 15 Septembre 
Réservez votre emplacement pour une sympathique journée !!

Les vides-greniers ne pouvant plus avoir lieu en parallèle du marché dominical, l’équipe des bénévoles du Trèbes Tennis de Table avaient parié  sur un samedi en juin dernier. Ils avaient réuni une centaine d’exposants et la fréquentation avait été très satisfaisante pour ce jour de semaine inhabituel pour les chineurs. Ils renouvellent l’expérience le 15 septembre…

Le calendrier des animations trébéennes  ne laisse pas entrevoir d’autres dates dans les mois qui viennent pour que vous puissiez avoir d’autres occasions de  déballer tout ce qui encombre vos caves, greniers, garages, combles…

Une journée vide greniers n’est pas seulement l’opportunité de constituer un petit pécule en vendant des objets dont on n’a plus l’utilité… c’est aussi l’occasion d’une journée en plein air et parfois même en famille, la possibilité de croiser et d’échanger avec les nombreux trébéens que l’on avait perdu de vue et que l’on a plaisir à retrouver.

Vous avez surement des ‘trésors’ à déballer … tous ces objets que l’on ne résout pas à jeter parce que “cela pourra peut-être servir un jour“. Il vous reste un petit peu plus d’une semaine pour trier, rassembler tous ces ustensiles, bibelots, vêtement, livres… dont vous pourriez vous débarrasser le 15 septembre… vos enfants trouveront surement l’expérience amusante.

Il vous suffit ensuite de réserver votre emplacement auprès des organisateurs qui proposent les 5 mètres linéaires pour la modique somme de 10€.

La joyeuse troupe du Tennis de Table vous accueillera dès 6h du matin et pour débuter cette journée dans la convivialité vous offrira café et croissant.

Ils assureront à l’heure du déjeuner une petite  restauration et tout au long de la journée, ils tiendront un point buvette.

Vous pouvez les contacter au 06 70 28 23 50  ou 06 45 12 94 99  ou encore en leur adressant un e-mail à tt.trebes@free.fr

ttsept2012vg

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page