Infos flash

Maxime Brand, Un Pongiste Qui Monte

Le week-end dernier à Méze, Maxime Brand, pur produit de l’école pongiste trébéenne a réussi son accession en nationale2 minimes. Maxou pour les pongistes du club, né en 2001, à un parcours irréprochable dans le tennis de table de notre région.

maxime-brand

Sélectionné dans le groupe régional de performance, il a été en 2011 trois fois vainqueur en championnat individuel régional moins de onze ans.
Il a participé au championnat de France des régions en 2011 et 2012 dans l’équipe du Languedoc Roussillon.

Sélectionné aux internationaux de Liège en Belgique en 2011.
Champion du Languedoc Roussillon par équipe aux interclubs 2012 en moins de quinze ans, il a aussi participé au top de  zone et top régional de détection en 2012 et s’est positionné comme le numéro 1 régional de sa catégorie.

Il était donc attendu comme grand favori à l’accession en nationale2 minimes lors du premier tour du championnat individuel à Mèze.
Bien entouré par deux cadres du club, il a assumé ses responsabilités et géré toutes ses rencontres avec sérieux. Sept victoires sur sept rencontres disputées et aucun set perdu, voilà l’exploit de notre jeune protégé. Invaincu et sans faille il a survolé la journée de championnat pour gagner sa place en Nationale.

Cette place il la défendra les 8 et 9 décembre à Mèze.

En attendant il évolue en championnat de départementale 1 et il jouera en régionale 3 contre Gigean avant son tour de nationale 2. Le travail de notre entraîneur Métodi Tzvetkov porte ses fruits.

Prochain rendez-vous pongiste ce week-end du 20 et 21 octobre avec six rencontres de championnat fédéral.

                                                                                         Jacques Gimenez pour le Club

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page