Infos flash

Encore un Week-end Difficile pour les Pongistes

Dès samedi quatre équipes étaient sur le pont pour le TrèbesTT

tt-eric-bresson

En départementale 3, TrèbesTT6 jouait la première place de sa poule à la MJC Carcassonne. L’équipe, composée d’Isabelle Gonzalvo, Mathieu Gazel, Alain Ségura et Jérémy Dedieu n’a pas tremblé et c’est sur le score de 11 à 7 qu’elle s’impose à l’extérieur. Bravo à ce groupe qui aspire maintenant au titre départemental et à une accession dans la division supérieure. Isabelle deux victoires, Jérémy carton plein avec quatre victoires, trois pour Alain et une pour le jeune Mathieu.

A domicile, trois rencontres. Une, avancée à quinze heures pour permettre le bon déroulement des parties, a vu la très belle victoire de TrèbesTT5, en départementale 2, sur Lézignan. En effet, ce groupe diminué d’un élément afin de compléter les équipes supérieures se présentait incomplet.Bravo donc aux hommes du capitaine Eric Bresson (photo) , qui a su motiver ses troupes et qui est resté intraitable ce week-end. Cette équipe réussit à s’imposer sur le score de 10 à 8. Carton plein donc pour Eric avec quatre victoires, trois pour Jean Claude Corail et Nicolas Alès. Cette nouvelle victoire, assure le maintien dans la division, objectif du groupe.

A dix-huit heures, TrèbesTT4 recevait toujours en départementale 2 une très forte équipe de Gruissan et s’inclinait lourdement sur le score de 16 à 2. Seul Florent Bonnet, auteur de deux victoires, tire son épingle du jeu. Jacques Gimenez, Laurent Lapeyre et Guy Miquel n’ont pu s’imposer.

En départementale 1, TrèbesTT3 recevait la MJC Carcassonne pour une place en tête de la poule. Malgré l’absence de deux joueurs, le contrat a été rempli par les hommes du président Jean Marcel Caminade. Écrasante victoire sur le score de 18 à 2 et excellentes prestations de Lambert Duran venu de la départementale 2 et de Jimmy Colling, nouvel adhérent du club qui s’est parfaitement intégré au groupe. Jean Marcel Caminade, Alain Vizcaino, Thomas Martinotti, Lambert Duran et Jimmy Colling ont réussi un sans faute avec trois victoires. Seul Fabrice Perez a laissé échapper un point. Cette victoire sur les co-leaders de la poule place donc TrèbesTT en tête.

Dimanche en régionale1, déplacement périlleux de TrèbesTT1 à l’ASPTT Nîmes. L’équipe peut avoir des regrets car malgré les absences de joueurs cadres, le groupe ne s’est incliné que sur le score de 11 à 9. Farid Bouarfa réussit un magnifique carton plein avec trois victoires, Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov deux victoires en simple plus le double, Dominique Marty venu en renfort a fait parler la poudre en signant une belle victoire en performance et en ne s’inclinant qu’à la belle sur un autre joueur. Daniel Garcia et Sylvain Dominguez n’ont pu s’imposer.

A domicile en régionale 3, TrèbesTT2 recevait le club d’Uchaud avec l’entrée dans le groupe du jeune Maxime Brand et un objectif : la victoire qui assurerait le maintien. Excellent début de match pour notre formation qui a vite mené cinq à zéro et de ce fait, s’est enlevé la pression.

tt-2012nov11-tt2

La suite a été exemplaire avec trois sans faute : Blong Ly, Julien Gonzalvo et surtout celui de Maxime Brand qui signe de belle manière son arrivée en régionale3. Patrick Terencio et Patrice Petit remportent deux victoires, Xavier Thellier une. Les deux doubles complètent un score élogieux de 16 à 4. Bravo à tout le groupe.
Jacques Gimenez pour le Club

Nos images de samedi et dimanche

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page