Ce week-end du 29 et 30 juin, une jeune trébéenne était sélectionnée par le Comité départemental de Tennis de Table pour représenter l’Aude aux inter-comités à Antibes, associée à une jeune joueuse de Lézignan.
Ludivine Delcampe, poussine de TrèbesTT était associée à Morgane Poursine, benjamine de Lézignan et représentaient donc notre département à Antibes.
Samedi, en équipe, nos deux pongistes ont optimisé leur potentiel en ramenant une très belle cinquième place, sachant que Ludivine était la plus jeune de la compétition. Remportant plusieurs victoires à l’arraché, elles échouent d’un cheveu en quart de finale, pour ensuite gagner toutes les rencontres suivantes qui leur octroient cette magnifique cinquième place.
Le lendemain elles ont disputé chacune dans sa catégorie le championnat individuel. Ludivine Delcampe accède là encore aux quarts de finale en perdant de justesse sur la gagnante du tableau. Bravo à notre pongiste en herbe qui s’est conduite en championne, ce qui est de bonne augure pour le futur. Sa camarade d’équipe, Morgane Poursine, a elle aussi brillé ce dimanche à Antibes en accédant à la finale de la catégorie benjamine et ramenant ainsi le titre de vice championne.
Encore une pièce dans l’édifice qu’est en train de construire Métodi Tzvetkov, entraîneur du TrèbesTT, mais aussi de Morgane Poursine qui vient deux fois par semaine dans la salle du club pour suivre ses entraînements. Morgane sera d’ailleurs un élément important de l’équipe féminine de l’entente Trèbes-Lézignan la saison prochaine. Un grand merci à Jean Marc Poursine pour l’accompagnement des deux joueuses et surtout à Thomas Saez, cadre technique, qui les a coaché , acceptant ainsi de leur consacrer tout son week-end. Bravo donc à ces graines de championnes.
Jacques Gimenez pour le club