Infos flash

Le Tennis de Table sous toutes ses coutures

La saison des Equipes
Les jeunes du Trèbes Tennis de Table sont encore sur le pont et  tâtent encore de la balle, les joueurs par équipe ont terminé la saison…

Nous nous penchons donc sur le bilan des équipes…

L’équipe TTT1 assure son maintien en régionale 1.
La TTT2 accède à la régionale 2.
La TTT3  a décroché le titre en départementale 1,  et se maintient en régionale 3.
La  TTT4 assure son maintien en départementale 1.
La  TTT5 termine  avec le titre en départementale 2.
La  TTT6 conforte son maintien en départementale 2.
La TTT7 termine sixième en départementale 3.

A ce jour de bons résultats des jeunes, avec une mention spéciale à Ludivine pour sa progression cette année.

Jacques Giménez a réalisé un superbe document très illustré qui reflète la dynamique du club nous vous invitons à le découvrir  Cliquez ICI  ( le document est un peu “lourd” soyez patient)

Ils veulent garder Méto

tt-metoTrès attachés à leur entraîneur et conscients de l’atout maître qu’il représente pour le club, les membres se mobilisent pour trouver les ressources pécuniaires. On sait que pour les associations les moyens financiers sont le nerf de la guerre, alors ils mettent tout en œuvre pour trouver les sponsors qui leurs permettront de pérenniser le poste de Méto.

Ils ont élaboré un dossier  qui présente le club dans son historique et son ensemble ainsi que le détail des possibilités de partenariat. Si vous-même ou des proches êtes susceptibles de les soutenir vous pouvez télécharger le document  Cliquez ICI ( idem, patiente!)

tt-etiquette2013

La Cuvée Hommage à Jean Sentenac

En s’adressant à Jean Sentenac fils, le TTT a créé une cuvée spéciale  qui rend hommage à son père  Jean Sentenac qui suite au décès de  Francis Caminade  en 1980 est devenu président et en a assuré les responsabilités jusqu’en 1991.

 

 Ainsi cette cuvée dont la vente reste interne au club réunit le vin du fils et l’image du père avec des étiquettes « maison » confectionnées par l’ami Jacques.

  Samedi 8 Juin  Vide Grenier

En juin 2012, ils avaient été les précurseurs « des vide-greniers du samedi »  les premiers sur notre ville à oser organiser cette animation en ce jour de semaine inhabituel pour les chineurs. Ils avaient renouvellé l’expérience le 15 septembre dernier et ils remettent ça le 8 mai prochain …

Si vous souhaitez profiter de cette journée en plein air  qui vous permettra de vous constituer un petit pécule en vendant des objets dont vous n’avez  plus l’utilité… croiser et échanger avec les nombreux trébéens venus chiner.

Alors videz vos placards et réservez des aujourd’hui votre linéaire au 06 70 28 23 50  ou 06 45 12 94 99  ou encore en leur adressant un e-mail à tt.trebes@free.fr

tt-vide-grenier

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page