Infos flash

Trèbes Tennis de Table: Championnat de France.

tt groupe france juillet2014

Le week-end dernier, quatre de nos jeunes étaient qualifiés pour les championnats de France par classement à Villeneuve sur Lot.
Grosse organisation pour que tout ce petit monde se retrouve dans les meilleures conditions afin d’appréhender cette compétition. Un gîte avait été réservé non loin de Villeneuve et quatre accompagnateurs étaient mobilisés pour s’occuper du coatching et de l’intendance. Joël avait préparé des sachets repas sous vide pour simplifier la tache des cuistots.

Quatre jeunes donc du TrèbesTT avaient l’honneur d’être qualifiés pour ses finales nationales. Très bons résultats globaux pour tous ces jeunes. Thomas Martinotti dans la catégorie moins de 900pts après une poule bien gérée se retrouvait en 32ème de finale ou il s’inclinait de justesse à la belle. Quentin Fournié, sorti premier de poule franchissait allègrement les 32ème et 16ème de finale pour s’incliner ensuite à la belle en 8ème. Belle prestation donc qui le situe dans les seize meilleurs français de sa catégorie.

Dylan Grivet et Julien Gonzalvo, tout deux dans la même catégorie des moins de 1400pts sortaient invaincus de leur poule, passaient tout deux le cap des 32ème, le cap des 16ème avec la même aisance. En huitième de finale, Dylan ne s’incline lui aussi qu’à la belle, accédant tout de même aux seize meilleurs de sa catégorie. Julien Gonzalvo, quant à lui, franchi le cap des huitièmes pour s’incliner en ¼ encore à la belle sur le vainqueur de son camarade Dylan et s’inscrit donc parmi les huit meilleurs de sa catégorie.
Toutes ces défaites à la belle laissent un petit goût de regrets, mais le bilan est plus qu’honorable pour nos pongistes qui ont montré un excellent état d’esprit et une combativité exemplaire.
L’entraîneur Métodi Tzvetkov peut être fier de ses élèves et Alain Vizcaïno venu l’assister pour le coatching également. Un grand bravo donc à ce groupe qui revient enchanté du week-end dans le Lot et Garonne. Un grand merci aux accompagnateurs qui grâce à leur attitude ont su amener cette touche de convivialité qui permet de garder d’excellents souvenirs de ce genre d’expérience.

Prochain rendez-vous avec le TrèbesTT le treize juillet avec l’organisation de son traditionnel repas de fin d’année.

             Jacques Gimenez

tt juillet2014groupe franceLeurs image du week-end: De gauche à droite, Métodi Tzvetkov, entraîneur, Dylan Grivet, Quentin Fournié, Thomas Martinotti et Julien Gonzalvo nos quatre qualifiés, Valérie Martinotti accompagnatrice, Alain Vizcaïno accompagnateur et Coatch, Isabelle Gonzalvo accompagnatrice et David Martinotti accompagnateur.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page