Infos flash

Tennis de Table: Nos jeunes féminines à Saint Egrève

tt-filles-aude-juillet-2014Nous avons croisé 4 de ces brillantes demoiselles au cours de la grande journée du Challenge Paul Castans

tt-sélection-aude-compléte-juillet2014Pendant que nos jeunes garçons évoluaient en championnat de France à Villeneuve sur Lot, deux de nos jeunes féminines étaient sélectionnées par le Comité de l’Aude de Tennis de Table pour représenter le département aux inter-comités à Saint Egrève dans la banlieue Grenobloise.

Morgane Poursine était intégrée dans l’équipe minime audoise et Ludivine Delcampe, poussine surclassée en benjamine, évoluait dans l’équipe audoise benjamine. La compétition se déroulait en 2 parties distinctes, le vendredi et samedi, compétition par équipes et le dimanche compétition individuelle.

L’équipe Minimes composée de Morgane POURSINE (Entente TrèbesTT Lézignan-Corbières MJC), Anais KHERFALAH et Marine THEME (AP Narbonne) termine 2e de poule avec 2 victoires (3- 0 sur les bouches du Rhône et  3-2 sur le département Drome Ardèche) et une défaite 3-1 sur la Savoie.

En 1/4 de finales les filles remportent le match 3-1 contre le Rhône. Elles sont donc en 1/2 de finale qu’elles perdent sur le plus petit écart c’est à dire 3-2 sur  les futures gagnantes le Puy de Dôme. Pour la 3e place elles ont affronté les Alpes Maritimes et ont remporté le match 3-2. L’équipe termine donc a une très jolie 3e place.
L’équipe Benjamines composée elle de Jeanne ROUDOVSKI (Lézignan-corbières MJC), Enora COHASSIN LEHERISSE (Névian) et de Ludivine DELCAMPE (Trèbes TT) surclassée puisqu’elle n’est que poussine. L’équipe a fait vibrer les supporters qui avaient fait le déplacement puisqu’elles remportent le match contre la Drome Ardèche 5-0 pour la 5e place.

Pour la compétition individuelle, les résultats sont également plus que satisfaisants puisqu’en Poussines (cette fois), Ludivine Delcampe termine à la 2e place après un match très serré perdu 3-2 contre la n°1 de la compétition aux points. Morgane POURSINE perd en ¼ de finale sur la gagnante de la catégorie qui était vraiment au dessus des autres. Bravo à Ludivine et Morgane qui concrétisent ainsi une excellente saison pongiste.

TrèbesTT remercie Julien DOMINGUEZ, Carla JOANNON et Isabelle POURSINE les 3 coatchs de ces jeunes filles ce week-end qui ont très bien représenté le département de l’Aude.
                                       Jacques Gimenez

Leurs images ( ci dessous et dans le texte): L’une avec Ludivine Delcampe sur la deuxième marche du podium benjamines et l’autre avec la sélection complète du Comité de l’aude. Morgane et Ludivine tiennent la pancarte de l’aude.


tt-ludivine-juillet2014

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page