Infos flash

Sylviane Frenay s’est éteinte ce matin !

Sylviane Frenay Trèbes

La grande famille des enseignants de la ville et celle du handball sont dans la peine, leur amie et collègue Sylviane Frenay s’est éteinte mercredi matin, à l’âge de 60 ans des suites d’importants problèmes de santé qui la retenaient depuis quelques mois loin de ses engagements.
Arrivée à Trèbes en 2007 dans ses fonctions de professeurs des écoles elle a pris soin d’une ribambelle de petits trébéens jusqu’en 2016 à la maternelle du centre ville. Depuis la fermeture définitive de l’école, c’est à maternelle des Floralies que Sylviane exerçait.
Le club de hand perd l’un de ses piliers tant elle était impliquée dans son organisation sous de multiples aspects. Sportive accomplie, elle avait dans ses bagages, un titre de championne de France décroché en région parisienne. A Trèbes, elle devenait la gardienne des cages de l’équipe des filles. Elle s’est dévouée sans compter pour le club, devenant la précieuse et indispensable secrétaire. Elle était également pleinement investie dans l’encadrement, notamment auprès des plus petits de la section baby-hand.
« Engagée, volontaire, parfois même débordante de passion, elle a marqué de son empreinte le handball Audois »,  » elle était une maîtresse au grand cœur » disent les premiers témoignages.
Sylviane était entourée de Laurent son époux, Guillaume, Ingrid et Josselin ses enfants qui partageaient avec elle ses passions. Nous leur exprimons toutes nos condoléances.
Le corps enseignant Trébéen, les parents d’élèves, les membres et anciens membres du club de hand… seront vendredi 27 avril à 16h en l’église de Trèbes pour lui rendre un dernier hommage.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page