Infos flash

Reprise en trombe pour le Trèbes TT

tt départementale pt TOUTE NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Huit rencontres à gérer pour cette reprise du championnat fédéral.
Ce samedi quatre confrontations dont le duel fratricide en départementale 1 de TrèbesTT4 contre TrèbesTT5. La hiérarchie a été respectée avec une belle victoire 11 à 3 pour TrèbesTT4. En départementale 2 match avancé pour TrèbesTT5 contre Lézignan et courte défaite 8 à 6. Tout le monde a remporté au moins une victoire. En départementale 3, long déplacement pour TrèbesTT8 à Caves pour là encore une courte défaite, mais l’équipe incomplète par le forfait de dernière minute de deux jeunes est à féliciter, ils ont relevé le défi et ne s’inclinent que 8 à 6. A noter le carton plein de Thomas Arnal et le doublé de Dorian Toha. Ceci est plein de promesses pour l’avenir de cette formation. L’autre départementale 3, TrèbesTT7 s’impose à domicile face à Gruissan. Trois jeunes alignés dans cette formation : Clarisse Pistolet, Victor Ivaldi et Quentin Lemaire auteur lui aussi d’un carton plein. Le score de huit à six donne un aperçu de l’engagement des jeunes qui remportent les deux doubles. Jean François Arnal et Sébastien Lemaire se sont chargés d’accompagner et d’encadrer les jeunes pongistes.

tt reg oct2017Dimanche trois rencontres au niveau régional.
Déplacement à Gigean pour l’équipe première qui s’incline sur le score de neuf à cinq. Pour les deux rencontres à domicile  TrèbesTT 2 perd face à Montpellier  8 à 6, et TrèbesTT3 malgré le beau parcours des jeunes et diminués au dernier moment par l’indisponibilité d’un joueur clé arrache le match nul face à Canohès Toulouges et peut donc avoir des regrets. Remerciements  à David de s’être rendu disponible sur le fil pour compléter l’équipe.
Prochain rendez vous pongiste le week-end prochain 7 et 8 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page