Infos flash

Michel Pérez s’en est allé

michel-perezbouMichel Pérez, l’époux de Lydie, le papa de Christelle et Stéphane, le papy de Baptiste, Clément, Lola, Michaël, Ophélie, vient de s’éteindre après de longs mois durant lesquels il a lutté contre la maladie entouré de l’amour des siens.  Chez nous, de nombreux trébéens garderont le souvenir de cet homme généreux qui a apporté sa contribution à la vie de la commune notamment dans le monde associatif.
Dans la famille du foot, au COC Carcassonne dans ses glorieuses années il a porté les couleurs du club de la fin des années 60 jusqu’en 78 aux côtés des Carivenc, Cazaux, Cébolla, Delpech, Nézereau… qui conserveront le souvenir d’un camarade attachant, plein de gentillesse et droit. Par la suite même s’il a déchaussé les crampons, il a poursuivi son engagement au club avec les responsabilités de trésorier. Des fonctions pour lesquelles il avait toutes les compétences puisqu’il exerçait professionnellement dans le domaine bancaire.
Plus tard, il a rejoint le club des Cyclos où là aussi il a tenu les cordons de la bourse et a partagé la belle aventure des années du Tour de l’Aude.
Parmi ses qualités, on lui reconnaissait des talents en peinture, un art auquel il aimait s’adonner. A ses proches qui ont adouci ses derniers moments de leur affection et qui perdent un mari, papa, papy si affectueux nous adressons toutes nos pensées.

La célébration religieuse aura lieu le jeudi 24 juillet, à 15h
Cliquez ICI

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page