Infos flash

Joseph, Belle performance pour une première!

TT joseph à Toulouse 4

Après son voyage à Bourges afin de déterminer sa classe de handicap, Joseph Harant s’est distingué lors de sa première compétition handisport. Qualifié en toutes classes du tableau assis de la région Occitanie il s’est déplacé à Toulouse accompagné de sa famille et de Mathieu Jedrzejak, entraîneur joueur du TrèbesTT. Il termine à la deuxième place de sa poule ne s’inclinant qu’a la belle sur la tête de série. Sa victoire en barrage lui ouvrait les places de 1 à 8 sur les seize engagés. Il a poursuivi sa compétition de belle manière en remportant cinq victoires pour deux défaites sur les deux meilleurs classés de la compétition. Cela le positionne à la cinquième place au classement général sur seize participants, ce qui est, pour une première, un excellent résultat.
Il a même eu l’honneur de disputer une partie à côté de la table ou évoluait le champion Olympique de Rio, Jean François Ducay, 17 fois médaillé : jeux Olympiques, championnat du monde et d’Europe. Cette belle prestation est de bonne augure pour son futur pongiste, bravo à lui.

■  Et Mathieu
Pendant ce temps, un autre jeune trébéen se distinguait au tournoi de Cugnaux en remportant le tableau classé dix et en ne s’inclinant qu’à la belle en huitième de finale sur les tableaux classé treize et seize. Encore de belles performances pour Mathieu Jambert qui confirme ses progrès et ses bons résultats en régionale 3 dans le championnat fédéral.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 18 et 19 novembre avec huit rencontres de championnat.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page