Infos flash

Deuxième journée de championnat fédéral.

tt R2 à salindresHuit équipes trébéennes alignées lors de cette deuxième journée de championnat fédéral et un bilan très positif.
Samedi, cinq rencontres en championnat départemental dont deux à domicile avec deux belles victoires.
TrèbesTT5 en départementale 1 s’impose largement face à Lézignan Corbières sur le score de 10 à 4. Anthony et Teddy réussissent un beau carton plein, Wilfried et Denis remportent chacun une partie, les deux doubles clôturent cette belle victoire. Cette équipe se retrouve à la troisième place de la poule. En même temps, TrèbesTT7 recevait Caves d’Aude pour une courte victoire 8 à 6. Les deux doubles s’étant imposés, ils permettent cette courte mais précieuse victoire. Bravo à Sylvain, Xavier, Quentin et Thomas. Là encore une troisième place arrachée de haute lutte.
Trois déplacements en championnat départemental : TrèbesTT4 en départementale1 s’impose de justesse à Narbonne 8 à 6 ce qui lui permet de garder la tête de la poule. Encore bravo à Valérie, Nicolas, Alain et Dominique. TrèbesTT6 se déplaçait à la MJC Carcassonne pour une défaite 10 à 4. Malgré cela ils conservent la troisième place de la poule. En départementale 3, notre jeune équipe de TrèbesTT8 arrache une belle victoire à Limoux sur le score élogieux de 10 à 4. Alice Ivaldi et Dorian Toha remportent leur trois confrontations, Sébastien Lemaire et Corentin Jedrzejak une les deux doubles complètent le score ce qui leur permet de garder la tête de la poule.
Dimanche, trois autres rencontres en championnat régional.
A domicile, TrèbesTT2 s’incline face aux Nîmois de l’ASPC sur le score de 12 à 2. Cette nouvelle défaite leur confère la dernière place de la poule. Les deux déplacements pour le TrèbesTT se soldent par deux belles victoires. Les jeunes de TrèbesTT3 pour leur accession en régionale2 arrachent une deuxième victoire de suite face à Salindres, 8 à 6 ce qui les place en tête de la poule. Bravo donc à Mathieu, Thomas et Sullivan ainsi qu’a Julien, leur mentor. TrèbesTT1 dans l’élite régionale s’impose largement en terre héraultaise face au Crès Salaison sur le score de 11 à 3. Carton plein pour Albert et Quentin, deux victoires pour Mathieu et une pour Dylan. Là encore les deux doubles ont bien assuré.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page