Infos flash

Décès de Madame Christiane Fau

Nous avons appris le décès de Madame Christiane Fau

Un dernier hommage aura lieu aura lieu le 4 septembre

Cliquez ICI

A tous ses proches et amis nous adressons nos pensées

bou

 christiane FauCe sont plusieurs familles Trébéenne qui sont aujourd’hui dans la peine en perdant Christiane native du village. Elle avait résidé quelques années sur Quillan où elle assurait le secrétariat pour l’entreprise de matériels de son époux Jean Claude avec de régulier aller/retour pour retrouver la famille trébéenne le week-end. Puis il y a 34 ans, la petite famille, qui s’était agrandie avec la naissance de leur fils Frédéric, est revenue dans la maison qui avait été celle de son grand père saigneur de cochons dans le vieux village.

Christiane avait travaillé à la SICA des Auzis où elle faisait des greffés soudés sur les plans agricoles, et à la fermeture de la structure elle avait poursuivi cette activité pour la Chambre d’Agriculture à Palaja. Une vie de labeur bien remplie. Christiane avait contribué à la dynamique de la ville en tant que membre du Comité d’Animation. D’une personnalité discrète, vivait une retraite tranquille profitant des bonheurs simples d’être mamie de Maxime et Théo.  Elle s’est éteinte subitement hier et c’est sur la chanson de Titanic de Celine Dion qu’elle appréciait que ses proches et amis lui diront un dernier adieu demain matin.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page