Infos flash

7 Nouvelles recrues au TFC + images match amical

foot tfc entrainementaout2016tfc badrLe TFC, récemment re-dirigé par le président Christian Verm et son président délégué Amjid Soufiane, a en ligne de mire la montée de l’équipe première d’ici deux ou trois ans, mais pourquoi pas dès cette saison…
Pour le staff sportif, Badr Zouggagh la pièce maîtresse, sera secondé par Malik Niang, ils auront à leurs côtés Jean Louis Sié à la logistique et Gilles Amat à l’intendance. Le club a bien l’intention de jouer les premiers rôles dans le cadre du championnat DHR, mais il a en parallèle la volonté de redonner place entière à l’équipe réserve avec l’objectif de sa montée et ainsi réduire l’écart de divisions. Dans cette optique, Badr veut travailler sur l’effectif global senior, « un groupe sain, animé d’un même état d’esprit, des hommes qui ont la tête sur les épaules et qui sont là pour le football ».
La formation orange et noire enregistre sept nouvelles licences cette année. Le retour le plus marquant est sans nul doute celui de la valeur sûre Anthony Gomez. Dans la même démarche, on retrouvera cette saison Sabri Aït Ouaret et Momo Boutaleb. S’y ajoutent les arrivées de Nicolas et Thomas Allemang, Nadir Matenot et Ismael Belaj.
Depuis le 1er août les entraînements ont repris à la fréquence de quatre par semaine et trois matchs amicaux (à Laure minervois, Paulhan et Mazamet) permettront à la team sportive d’affiner les stratégies. Les choses sérieuses débuteront le 21 août avec le premier tour de la Coupe de France où les Trébéens recevront Salles-sur-l’Hers, avec bien évidemment l’objectif de victoire pour, en 2ème tour, affronter le gagnant de Naurouze/Cuxac. Le premier match de championnat est daté au le 4 septembre.
leg : les joueurs du TFC ont repris les entrainements depuis le 1er aout.
Badr Zouggagh privilégie le travail sur le groupe global senior.

foot TFC Paulhan

TOUTES NOS IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Tour de chauffe lors d’un match amical avec l’équipe de Paulhan

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page