Infos flash

La “Cuvée Héritage” du Domaine des Pères et un partenariat de prestige

domaine-des-peres-cuvée-spécialeLes huiles de la famille Bardou prennent leurs lettres de noblesse …

La Cuvée Héritage
L’huile de cet assemblage Héritage, qui est commercialisée à seulement 300 flacons, résulte d’une concertation réalisée il y a quelques mois. Des professionnels, mais aussi des clients connaisseurs, étaient réunis autour de Dominique, Jean et Romain pour procéder à des dégustations de divers assemblages d’huiles et s’exprimer leurs préférences à travers des votes. Le choix final de cette cuvée exceptionnelle à base de lucque,  dont la composition qui restera confidentielle, méritait un flacon lui aussi exceptionnel. C’est donc un contenant aux lignes raffinées qui porte le nom d’Anna que nos producteurs ont choisi. Tel un bijou, le flacon est aussi habillé d’une pochette pellucide noire  très classe. Cette cuvée unique trône aujourd’hui sur la table de Franck Putelat dans son restaurant 2 étoiles Le Parc.  L’assemblage Héritage est aussi en vente à la boutique du Domaine des Pères.

domaine-des-peres-auriacCoup de Coeur du Domaine d’Auriac
Un autre nom parmi les plus prestigieux de notre région, le Domaine d’Auriac bardé de ses 5 étoiles, est désormais associé à celui du Domaine des pères pour une huile et des Olives que ses Hôteliers ont choisis. L’huile trouve place dans un petit bidon de métal à la silhouette très rétro qui porte les noms des deux Domaines  inféodés à la qualité dans le sens le plus noble du terme. Un partenariat qui illustre encore la réputation des produits de nos Trébéens.

En projet…
la longue récolte des olives ( lire le reportage que nous lui avons consacré Cliquez ICI)  débutera mi septembre…
En décembre prochain la famille Bardou s’engagera dans une nouvelle démarche…
Aux restaurateurs qui leur font déjà confiance comme ceux cités précédemment ou encore comme Robert Rodriguez qui dans son restaurant privilégie les produits du terroir  dont les huiles Bardou, ils proposeront de réaliser les assemblages de leur choix. Bien évidemment cette proposition s’adressera aussi à tous les restaurateurs qui le souhaitent. 


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page