Infos flash

L’équipe de France comme un coq en pâte au sein de la famille trébéenne du jeu lyonnais

Cliquez ICI pour voir nos autres images de cet article

Les hautes instances avaient accepté l’invitation du Club de Jeu Lyonnais de notre ville à venir profiter de l’infrastructure et de l’accueil pour la préparation des U18 et U23 aux championnats du monde qui auront lieu en fin de saison estivale. Après s’être engagés à permettre à l’équipe de France un environnement et des conditions optimales de training, les bénévoles trébéens ont été aux petits soins pour ces sportifs de haut niveau.

Parmi les sélectionnés U18, Benoît Vercher qui fait la fierté du Club et plus particulièrement de son président qui est également son papa, n’était pas le dernier en matière d’efforts fournis. Durant ces trois jours de stage qui seront suivis d’une autre étape à Gap puis à Metz, les sportifs ont fait fi de la chaleur pour suivre les directives de leurs entraîneurs. Visionnage de vidéos et débriefing leur permettaient d’affiner leurs techniques dans les divers aspects de ce sport.
Un séjour en terres trébéennes que tous ont grandement apprécié.

Nous avons suivi l’équipe de Benoît durant une phase d’entraînement plus particulièrement axée sur le relais.

Notre Vidéo

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page