Infos flash

Jeu Lyonnais: Benoît bouscule la hiérarchie!!!!

benoit-vercher fev2014Ce week end avait lieu le premier tournois national à Albi catégorie Under 18 ans.

12 athlètes du groupe France étaient  présents, parmi ces joueurs le jeune Benoît Vercher du club de Trèbes, 2 deux athlètes du pôle espoir d’ Albi, et 3 athlètes de la sélection Midi Pyrénées.

Après deux journées de compétition  intense concernant  les épreuves suivantes: Tête à tête, combiné, et doublette nous avons pu assister à un spectacle sportif de haut niveau tant sur le plan technique que physique.

Des parties acharnées se sont déroulées ” sans merci” pour en arriver dimanche au classement final: Notre petit Benoît décroche dans cette nouvelle catégorie  la troisième place du podium. Il réalise un parcours de qualité avec les performances suivante: 20/32 ; 23/32 ; 25/32 ;  et un 27/32. ( match nul) contre Nicolas Bourin champion du monde.

Concernant la doublette, Benoît et son coéquipier Corentin Froget ( du club de Tarrare) décrocheront une 4ème place. La  4ème partie leur a été fatale, une baisse de régime sur le plan physique les amène à s’ incliner au bout d’une heure et demie de jeu sur le score de 8 à 4.

Un grand bravo aussi à Brice Noyer du pôle espoir ( club de Sigean) pour son classement a la 4 ème place au combiné. Un classement très important pour cette première année,  mais la cerise sur le gâteau est  l’ annonce dimanche soir  en fin de stage  de la future convocation du petit Benoît au stage National à Saint Maurice Lexil qui aura lieu début mars.

Ce week end a été  bien chargé, bien rempli en émotion et en résultats,  les entraînements, la préparation physique, les efforts et les sacrifices sont récompensés…. il faut continuer a travailler !!!!!! Aller Benoît  le club jeu lyonnais de la ville de Trèbes est avec toi. Bravo et félicitations à toi.
                                                                                                      Le Club
Leurs Images

 
Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page