Infos flash

They are champions

🔶🔸 🏆🏆CHAMPIONS 🏆🏆🔸🔶

Le titre de champions de France Élite 2  en Jeu lyonnais – sport boule, revient à 👉 Matthieu et Guy Vercher 👈 Un belle performance père et fils, qui s’accompagne de la montée en Elite 1 et qui créera une situation EXCEPTIONNELLE puisqu’ils seront les seuls à jouer à un niveau professionnel sans contrat professionnel.

Matthieu a dominé les 2 tirs en relais, puis a joué le triplette avec papa et un autre joueur. La récompense de deux grosses années de travail, sans compter, les efforts, les sacrifices….. L’année dernière, c’est Benoît, le fils aîné, qui était sacré champion dans cette catégorie, cette fois, c’est Matthieu et cerise sur le gâteau avec papa

BENOIT…
Il est actuellement en contrat professionnel dans ce sport à Romans sur Isère. Il vit à Saint Jean en Royan et évolue parmi les “très lourds” professionnels de cette discipline.

Chez les Vercher, si on les passe au scanner, il y a de fortes chances pour que l’on constate chez eux, un ❤️ en forme de boule 🟠

Mention spéciale à Christelle leur maman/épouse, René et Josette papy et mamie  qui leur vouent un soutien indéfectible !!!

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page