Infos flash

Jeux Lyonnais : Ils l’ont fait !!

Nous sommes passés encourager  les membres du jeu lyonnais au tout début de leurs “24h” au profit du Téléthon. Motivés et farceurs, ils avaient agrémentés leurs tee-shirts de locutions humoristiques.

Samedi à 19h une grillade rameutait les troupes et à 21h les joueurs rassasiés débutaient ce «marathon» … Avec une moyenne d’une heure et demi de jeux pour chacun, les affrontements amicaux se sont succédés. La soupe à l’oignon aux alentours de minuit, crêpes et sandwiches plus tard, leurs permettaient de se  requinquer au fil des heures.

Dimanche à midi,  les participants et soutiens  ont partagé, le succulent cassoulet de Josette. C’est peu avant, que nous sommes repassés les voir et nous les avons trouvés dans l’ensemble encore fringants malgré la nuit blanche. Juste une petite exception pour la demoiselle qui avait glissé dans les bras de Morphée.  

Le Président exprimait ses remerciements à  tous les joueurs au nombre de 24 et aux 8 bénévoles  pour la réussite de ces  24 heures non stop.

Un don qui repose sur les recettes des repas, sandwiches, boissons … et dont le montant n’est pas encore fixé sera remis ultérieurement au Téléthon 2012.

Chapeau bas à tous !!!

Nos images

 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page