Infos flash

Benoit est Vice -Champion de France

benoit-vercher4Après le titre de Champion de France des clubs en moins de 15 ans que Benoît a partagé avec ses co-équipiers de l’Equipe Languedoc Roussillon, début mars… il partait le week-end dernier en solo aux Championnats de France Tirs 2013 à Dardilly près de Lyon.  Il s’était qualifié pour cette compétition nationale étape après étape en catégorie  “moins de 15 ans en Tir Progressif”

Le France Tir, c’est 2 épreuves reconnues de haut niveau : Le Tir Progressif et le Tir de Précision. Les meilleurs sportifs  de l’hexagone dans ces disciplines se sont affrontés sur 2 jours.

En solo … oui, mais pas seul, puisqu’il a pu se conditionner pour ces épreuves dans l’affectueux cocon familial…  maman Christelle, papa Guy et frérot Mathieu l’avaient accompagné pour ces deux journées.  Conditionné, mais aussi stimulé par Guy qui portait la double casquette de père/coach.

Fier de représenter le C.B.R du Languedoc Roussillon et mais aussi son club trébéen Benoît s’est hissé jusqu’en finale  où il a affronté  Jonathan Perrin qui sous  les couleurs de  l’Isère a décroché le titre.

Benoît nous revient vice-champion de France  et cette médaille d’argent fait chaud au cœur des licenciés du club qui ont vu grandir ce petit devenu un grand de leur sport de prédilection.
Bravo  Benoît !! 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page