Infos flash

Bilan du Club Sportif au Jeu Lyonnais

jeu-lyonnais-fev2014

Guy Vercher dresse le bilan
Le club sportif arrive à sa fin de saison. Un bilan plus que positif en effet, une nouvelle dynamique sportive à soufflée sur le boulodrome de septembre 2013 à février 2014, impliquant différentes actions obligatoires et indispensables pour la mise en oeuvre de ce club: -Le développement du Centre de formation pour les activités de découverte, d’ initiation et de loisir. -La mise en oeuvre d’ entraînements techniques et spécifiques aux épreuves sportives liées au club sportif. -La mise en oeuvre d’ entraînement spécifique pour nos sportifs de haut niveau afin de leur offrir différentes activités leur permettant de rester fidèles à leur club formateur. En effet le club de Trèbes évolue, forme et donc s’ expose à la concurrence et aux gros clubs qui recrutent.

Mais revenons au club sportif, malgré les défaites, on peut noter une progression importante de nos joueurs tant sur le plan technique, physique et tactique …. Je pourrai dire que ce groupe arrive à être au top en fin de saison. Mais bien normal! Ce club c’ est construit, il y a 6 mois  à peine, avec des joueurs de tous âges ( de 18 a 82 ans) de différents niveaux …. mais avec un seul et même objectif créer ce club et le faire vivre. Une réussite !!! Une parfaite cohésion, une entente exemplaire, un esprit de référence !!!!! Je tiens à remercier tout les joueurs pour leurs efforts et surtout pour leur force de caractère à me supporter lors des entraînements encore bravo messieurs!!!!!

Ce club arrive sur cette fin de saison à maturité, mais nous ne pouvons pas chasser sur tous les tableaux; cette année nous avons construit ce club ” notre bébé”, les entraînements vont continuer les mercredis et jeudis jusqu’ à la nouvelle saison ( septembre 2014) afin de maintenir tous ces acquis; Qui dit nouvelle saison dit nouveaux objectifs….. Et pourquoi pas une montée en nationale 3 !!!!!

Pour conclure je remercie tout nos partenaires: Entreprise Mignard, Chaussat Collection, la Société Putamadre, le club bouliste jeu lyonnais de Trèbes et la ville de Trèbes pour leur confiance et leur soutien important et vital pour notre club sportif tout au long de ce championnat.

Une assemblée du club sportif se déroulera courant du mois de mars ( date à définir) afin de communiquer le bilan sportif et financier 2013/2014 et préparer la saison 2014/2015.

jeu-lyonnais-fev2014-2

Pour terminer merci aux bénévoles,  cheville ouvrière qui oeuvre tous les jours et bien souvent dans l’ ombre par amour de notre club et de notre sport favori. Merci encore, sans vous, il n’ y aurait pas de grands événements!

Nos images de la dernière rencontre


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page