Infos flash

Madame Sarrail à l’honneur…

madeleine SarrailSi le prénom de Madame Sarrail est Madeleine, ses amis de la Paroisse l’appellent affectueusement Pierrette…

Cette Trébéenne a servi durant plus de 40 ans l’église de Trèbes et la vie paroissiale  sous de nombreux aspects: elle a assuré  un accueil chaleureux au secrétariat et durant 35 ans, elle a été notaire paroissial avec la responsabilité de la bonne tenue des registres de baptêmes, mariages … Pierrette s’est aussi engagée dans de multiples petites tâches comme le ménage de l’église, le service auprès de l’abbé etc. Un grand dévouement!
Même si elle a choisi de laisser la place à de plus jeunes, elle aura marqué de sa gentillesse et de son efficacité la vie de la paroisse.
Les abbés Henri et Régis et les paroissiens ont tenu à lui dire leur gratitude, leur amour et leur affection d’une part au cours de l’office mais aussi juste après en organisant une petite réception “rien que pour elle”. Elle recevait à cette occasion, de la volonté son Évêque Alain, la médaille d’or de l’Ordre de la Reconnaissance et du Service Diocésains, voulue par son Évêque Alain.

A 86 ans, elle reste une fidèle parmi les ouailles de la Sainte Trinité en Alaric où elle est aimée de tous.

TOUTES LES IMAGES >>> CLIQUEZ ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page