Infos flash

Yona, une perle au Club de Jeu Lyonnais

Yona Jeu Lyonnais2

fleche hautYona, (en jaune, à droite) déjà un prometteur « jeune » parcours.

Au club de jeu lyonnais Trébéen, il est une demoiselle qui, après seulement 6 mois de pratique de ce sport, fait merveille. Yona Rodriguez présente en effet de réelles prédispositions et à 14ans fait déjà montre d’une belle volonté de se dépasser.
En catégorie -15ans, elle a terminé, sa toute première saison, vice-championne régionale en combiné, championne en catégorie tête à tête et s’est qualifiée pour les championnats de France où elle est parvenue jusqu’en ¼ de finale.
Ce week-end, le club de Trèbes était présent dans la catégorie féminine au concours toutes divisions d’Argelès. Yona « équipée » en dernière minute avec Amandine Ribs d’Arles sur Tech s’est payé la finale de ce grand concours. Le binôme enchaînait les victoires contre une équipe de Saleilles, puis de Canet pour terminer en finale face à l’équipe de Saint Laurent de Cerdan sur un score de 13 à 7.
Les qualités « boulistiques » de ces deux jeunes filles, au point concernant Amandine Ribs et au tir pour Yona étaient largement illustrées ce jour-là. Mais au delà des performances techniques et sportives, ces deux féminines ont démontré l’importance de l’esprit sportif et amical dans lequel elles se sont fondues spontanément pour réussir.

;) Yona serait-elle dans les pas de son camarade de club Benoît Vercher qui vient de signer un contrat sportif professionnel à Balaruc? En tout cas, ses premiers résultats le laissent espérer.

 Yona, (en jaune, à droite) déjà un prometteur « jeune » parcours.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page