Infos flash

Nos paroissiens en pèlerinage à Notre Dame de Cambouras

CLIQUEZ ICI pour voir les nombreuses autres photos de cet article

Juchée sur sa butte et cernée des beaux paysages des Corbières, la petite chapelle Notre-Dame de Cambouras a toujours le même charme …
Nous avons toujours plaisir à accompagner nos paroissiens dans ce traditionnel pèlerinage de début d’été. Nous avons retrouvé comme chaque année l’abbé Régis, qui accompagnait la messe auprès de l’abbé Henri pour lequel il s’agissait d’une première depuis sa prise en charge de la paroisse en septembre dernier. À leurs côtés l’abbé Jean-Pierre, chez nous pour quelque temps, contribuait aussi aux cérémonies de cette journée. Les ouailles, venues des 28 communes de la paroisse Sainte Trinité en Alaric, ont ensuite partagé un bon graïllou sorti du panier, composé en partie par les fines cuisinières de nos villages. Comme chaque année, la famille Séguy s’est décarcassée pour ajouter à ces mets les délicieuses musclade et grillade dont Jean-Luc a le secret de préparation sur les souquets.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page