Infos flash

L’adjudant Jérémy Vialades a rejoint notre Brigade

adjudant VialadesAvec des arrivées et des départs, l’effectif de la brigade trébéenne aura subi cet été quelques fluctuations, avec notamment la mutation de l’adjudant Jean Claude Lopez. Il devrait se stabiliser à 14 éléments, début septembre.
En ce début du mois d’août, le groupe s’est renforcé avec l’arrivée de l’adjudant Jérémy Vialades. Ce presque quadra, originaire de l’Hérault, mais catalan d’adoption (il y tient), a dans ses bagages l’expérience, à la fois, du terrain et de l’investigation.
Après son service militaire à Latour-de-France dans les P.O., il intègre, en 1999, l’école de gendarmerie de Montluçon. Sa première affectation, en 2000, le conduit à la brigade de Bonnières sur Seine dans les Yvelines, où il remplira ses fonctions durant 7 années. En parallèle, il prépare sa qualification d’officier de police judiciaire qui lui est validée en 2005. Deux ans plus tard, il rejoint la brigade des recherches de Mantes-la-Jolie. C’est dans cette structure qu’il était toujours en poste lorsqu’il a émis son souhait de mutation dans le Sud. Une affectation accordée qui a pris effet le 1er août.
L’adjudant, qui a connu le travail de brigade pour une population de 25 000 habitants, apprécie le fait d’arriver dans une gendarmerie plus petite qui permet plus de contact avec les élus, les commerçants, les Trébéens…
Une proximité qui lui manquait lors de ses années en B.R. . Il remet la tenue et renoue avec les patrouilles, les procédures, l’administratif…
Sous les ordres du Major Daniel Delpech Commandant de la COB Trèbes/Capendu, il assurera la responsabilité de la gendarmerie trébéenne, en attendant la nomination d’un commandant de brigade.
Papa d’un ado de 14 ans, l’homme est aussi un sportif. Si le footing lui permet d’entretenir sa condition physique, il aime également le côté collectif du volley. Féru de golf, la proximité de celui de Carcassonne devrait satisfaire ce nouvel Audois.
L’adjudant Vialades, ravi de son affectation en terre trébéenne, apprécie déjà son environnement. Nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page