Infos flash

Jeu lyonnais : les U15 vont en finale du Championnat de France

jeu lyonnaisAdrien Mignon, Nicola Ventresque, Matthieu Vercher,  Geoffroy Lemenager, ces 4 jeunes sportifs participaient ce week-end aux 8èmes et quarts de finale du championnat de France des clubs sportif U15 et portaient fièrement les couleurs du club trébéen. Leurs performances étapes après étapes leur ont permis l’obtention du sésame pour l’étape suivante. Ils se rendront,  les 23 & 24 mars, à Eybens dans l’Isère, pour y disputer les épreuves de 1/2 finale avec la ligne de mire la phase finale qui déterminera les champions.
On imagine la pression de leur coach Guy Vercher, mais aussi son bonheur que l’on lit sur son visage au terme de ce week-end.

Ces jeunes, tous issus du centre de formation de Trèbes, ont livré une bataille acharnée et appliquée durant deux jours. Ils étaient opposés ce week-end à leurs homologues de Sainte Sigolene le samedi, et le dimanche à la très grande équipe de Vieugy (composée de joueurs de très haut niveau Quentin Vandenberg, Romeo chalamel, Enzo chalamel, Loïck Melquion, Benoît Bauquis) …. Score final de 17 à 16 l’équipe de Trèbes petit  Poucet dans cette compétition se voit donc aux portes de la finale…..
Le club bouliste trébéen est fier de cette jeunesse sportive qui depuis le début de ce championnat (septembre 2018) ne ménage ses efforts et son implication, avec deux entraînements/semaines et des déplacements lointains.
Un club en pleine reconstruction suite aux inondations, « alors que nombreux pensaient à la fin de notre club, de notre société, de notre centre de formation…. » dit Guy « Le CBT reste et restera toujours présent….« 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page