Infos flash

Jeu Lyonnais: Le Podium échappe à Benoit

benoit-vercher2Samedi 5 et dimanche 6 avait lieu à Dardilly Lyon Rhône les Championnats de France tir précision et tir progressif. Benoît Vercher notre fer de lance du club bouliste trébéen représentait notre ville.

Qualifié par un passage obligé aux multi-épreuves durant la période de septembre 2013 à mars 2014, avec une moyenne à son actif de 38 frappes sur 47 tirées, Benoît réalise au premier passage   31 sur 45 et 35 sur 47.

Après cette première journée disputée par 16 athlètes de haut niveau, Benoît enregistrait  une moyenne de 33,  une et une seule frappe d’écart va arrêter son parcours et le prive d’une demie finale. Une contre performance qui lui coûte cher. C’ est avec un  grand regret et une grosse déception que Benoît se voit donc privé d’une place sur le podium de ces Championnats de France.  »Une défaite  qu’il falloir rapidement oublier et surtout exploiter ,en effet  les grandes victoires se construisent à travers les défaites qu’il faut absolument positiver en travaillant sur les détails« . Benoît doit se re-concentrer et préparer son tournoi national qui aura lieu dans 3 semaines à Chassieux ( Lyon Rhône). Les temps de repos sont actuellement peu présents, il faut travailler dur et toujours plus pour les prochains championnats.

Le club félicite Benoît pour sa saison sportive…. qui ne fait que débuter.

                                                                      Le Club 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page