Infos flash

Jeu Lyonnais : Honneur aux jeunes champions et un objectif « Club Sportif »

jeu-lyonnais-benoit maximejuin2013-2Le Club avait organisé une réception à laquelle il avait convié les représentants du Comité, de la municipalité de l’OMSL et les sponsors…

Benoit Vercher et Maxime Vercher étaient nos stars locales du jour et étaient félicités pour leur titre de champions de France décroché avec l’équipe Languedoc Roussillon  - de 15ans. Mention supplémentaire pour Benoit qui est également Vice Champion de France en combiné. Nous vous invitons à lire sur la page du club ( Cliquez ICI) les sujets que nous leur avons consacrés.

Et demain…

Les performances de ces jeunes ont conduit le club à reconsidérer son fonctionnement interne pour  leur proposer un encadrement et une place plus importante…  Pour ne pas risquer de voir ces jeunes tentés par des propositions venues d’ailleurs, Guy Vercher qui  assure déjà le poste de coach de l’équipe régionale a initié la réorganisation du club local pour un réel encadrement « Club Sportif ». Un maillon qui manquait dans la chaîne de l’association qui proposait déjà l’initiation, le développement et le perfectionnement.  L’objectif compétition sera favorisé tout en maintenant la synergie jeunes /anciens notamment avec la participation au Championnat de France des Clubs Sportif  à laquelle toutes les générations contribueront.

Le recrutement déjà bien lancé, donnera au club un souffle rajeunissant qu’applaudissent les anciens!  En cette fin de saison le créneau horaire du mercredi soir 20h est consacré aux jeunes et sera reconduit voir même développé  à la rentrée.

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page