Infos flash

Big up à Benoit, sacré Champion de France !

benoit4C’est avec un réel plaisir, que nous suivons depuis plusieurs années maintenant, le superbe parcours sportif de Benoît Vercher. Nous lui adressons un énorme bravo pour le titre de Champion de France tête-à-tête moins de 18 ans.
Il avait gagné son billet pour les Championnats de France à travers 4 concours qualificatifs.

Le week-end dernier à Chalamont près de Bourg-en-Bresse, 48 qualifiés venus de toute la France disputaient cette catégorie tête-à-tête moins de 18 ans. Notre jeune Trébéen est sorti 1er de poule au terme d’une rencontre qui l’opposait à un compétiteur du Rhône. En demi-finale, il a battu l’actuel Champion du Monde. La rencontre finale, face à un jeune de Savoie, s’est avérée très serrée, c’est sur le score 13 à 12 que Benoît s’est hissé sur la première marche du podium.

christel Marie Trèbes

Les progrès fulgurants de Christel
Notre ville était aussi représentée, lors de ces Championnats de France, par Christel Marie. Même si elle n’a pas franchi la sortie de poule, sa qualification pour ce niveau national de compétition reste admirable si l’on tient compte de sa courte durée de pratique dans ce sport. En effet, cette jeune femme qui s’adonne aussi à la pétanque, n’est entrée dans le club et ne touche à la boule lyonnaise que depuis quelques mois.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page