Infos flash

Benoit Vercher ira aux Championnats du Monde

benoit-vercher2
benoit -select monde 2Il a parcouru un sacré chemin, le jeune Benoît, et il porte à présent très haut les couleurs de notre ville…
Il s’est fait sa place au niveau national en enchaînant les performances et cela ne s’est pas fait sans sacrifices ( relire le portrait que nous lui avions consacré en 2011 ICI ). De prouesse en prouesse, il a mérité sa sélection en équipe de France moins 18 ans de Jeu Lyonnais.
Parmi les 800 jeunes licenciés de cette catégorie seulement 5 sont sélectionnés pour les Championnats du Monde qui auront lieu du 23 au 27 septembre à Chieri en Italie. 3 sportifs de ce quinté  pourront réellement concourir pour le titre et ceux nominés jouent leur dernière année dans cette catégorie. Pour Benoît, c’est sa 1ère année en -18ans, ( il n’a que 16 ans) il ne part donc qu’avec le rôle de remplaçant, mais c’est déjà un super privilège et il a hâte de vivre ces journées en soutien de ses coéquipiers.
Nous ne souhaiterons bien évidemment pas que l’un du trio de tête se blesse, mais qui sait… en tout cas, s’il devait assurer un remplacement, il donnera comme d’hab le meilleur de lui-même.
;) imaginez à quel point toute la Vercher Family est fière du « petit » et c’est grandement légitime !! Trèbes aussi peut s’enorgueillir de compter dans ses murs cet excellent sportif!
Clap, clap, clap Benoît! 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page