Infos flash

Benoît ne prend pas de vacances…

jeu-lyonnais-benoit- juillet2014

Le week end dernier, avait lieu le Tournoi International de l’ Isère où était présent notre jeune pousse trébéenne Benoît Vercher catégorie under 18.

Benoît, sélectionné en équipe de France A avec Valentin Perraud et les 2 fers de lance de ce groupe Thomas Allier et Nicolas Bourin se voit attribuer les épreuves suivantes: le tête à tête, la doublette et le combiné.  2 journées stressantes, très intenses où la gagne n’est que le seul objectif, veille des Championnats du Monde dans  ce chaudron ( boulodrome) de la boule lyonnaise de la Côte Saint André.
Étaient présentes les sélections italienne, slovène,croate, l’équipe de France B, 2 sélections Rhône Alpes,et 2 sélections Iséroise; un plateau magnifique pour une compétition de très haut niveau.
On notera un tournoi mitigé, l’équipe de France À décroche une 4ème place après la Croatie, la Slovénie et l’ Italie. Malgré cela on a pu constater de très belles performances de la part de jeunes espoirs français, notamment en tir sportif et plus précisément en tir en relais où Valentin Perraud et Benoît Vercher décrochent une 3ème place sur le podium avec un score déjà prometteur de 46 touches sur 56 boules lancées.
Deux journées bien chargées, riches en émotion, deux journées Internationales ou la ville de Trèbes était encore représentée par notre jeune Benoît.
Bravo Benoît.

Et demain …
Le club de Trèbes est heureux de retrouver au sein de sa structure, le jeune Benoît en ce lundi 7 juillet après un séjour à Bron ( Lyon) dans le cadre du  stage préparatoire du Championnat du Monde. Dès demain les entraînements vont reprendre pour préparer le Championnat de France Doublette qui se déroulera samedi 12 et dimanche 13 juillet à Talant banlieue de Dijon.  Lotfi Moréno et Brice Boyer, seront les autres membres de l’équipe du Centre De Formation Bouliste de Trèbes.

                                    Le Club 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page