Infos flash

Alexandra Canal, nouvelle venue à la brigade

gendarmerie alexandra canalOriginaire du Territoire-de-Belfort, Alexandra Canal est la nouvelle venue de notre brigade en tant qu’adjointe de gendarmerie.

Formée dans le cadre de l’Ecole de Gendarmerie de Fontainebleau et s’étant  bien classée, elle a pu choisir , sa région d’affectation. La jeune femme a opté pour la nôtre, qu’elle connaissait un tantinet pour avoir travaillé un an dans l’Hérault. Un séjour dont elle a conservé quelques pointes d’accent.

Au sein de notre brigade, c’est avec fierté, qu’elle porte l’uniforme pour sa première affectation , depuis début juin.
Malgré sa jeunesse, elle se sait déjà femme de terrain, et ne supporterait pas d’être confiné dans un bureau. Elle voit dans le métier de gendarme, un environnement où elle pourra mettre en œuvre ses capacités d’adaptation et de remise en question. Son engagement dans cette mission de service public repose aussi sur sa volonté d’être tournée vers les autres. Cette jeune femme très sportive, qui pratique le VTT l’équitation et la course à pied, est prête à mettre sa forme physique au service de la brigade. Alexandra est ravie de l’accueil qui lui a été réservé, et le Major Daniel Delpech apprécie l’arrivée de cette nouvelle recrue.
Elle a maintenant cinq ans pour préparer son concours de sous-officier et nous lui souhaitons pleine réussite, ainsi que la bienvenue parmi nous !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page