Infos flash

La Formidable Ferme de Chun et Nancy a émerveillé petits et grands

TOUTES NOS IMAGES DE CET APRES MIDI LA >>> CLIQUEZ ICI

Nous adorons partager les moments intergénérationnels qui animent la maison de retraite… le dernier en date était tout simplement “for mi da ble” grâce aux animaux de la ferme de  Chun et Nancy. Ce chouette couple de Trébéens avait mis en place des enclos où évoluaient de surprenantes bêtes : le canard à pompon, l’énorme lapin qui tout en étant un bébé a déjà la même taille que le cochon, la poule aux pattes emplumées… nos fermiers les ont présentés un à un aux  p’tits bouts de la maternelle du centre-ville et à nos aînés. Les prénoms de ces animaux,  prêtaient “pour certains” à sourire selon la génération, les petiots trouvaient marrant que le cochon se nomme tirelire et les adultes considéraient que  les prénoms William et Kate étaient bien pensés pour des dindons royaux.

À la fin de cet après-midi récréative, co-organisée par Carole l’animatrice de la Maison de Retraite et Sylviane la directrice de la maternelle, c’est avec un verre de lait parfaitement en adéquation avec le thème qu’ils ont tous partagé un goûter.
😉 SUR NOTRE REPORTAGE VIDEO: ce sont des tonnes de caresses que les animaux de la petite ferme ont reçues. C’était vraiment un extraordinaire moment , jugez en vous même!

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page