Infos flash

Nous sommes en Vigilance Rouge: le point à 14h…

aude-30nov2014Dimanche 14h
Nous sommes toujours en vigilance ROUGE  Orages et Pluie-Inondation et la fin du phénomène est prévue pour ce dimanche 30 novembre à 22h00.

Déjà hier samedi, les intempéries avaient entraîné l’annulation de rencontres sportives en foot d’une part : la ligue et le district avaient annulé les rencontres du week-end, pour le hand également: les deux derniers matches de la journée n’ont pu voir lieu.
Les équipes municipales sont sur le terrain depuis hier soir 22h30 avec une cellule de crise en place à la Mairie.  L’Orbiel a quitté son lit et, même si la phase de décrue est amorcée, la route est fermée. L’Aude est restée en dessous du niveau du parking des Fargues, mais a tout de même atteint presque 3 mètres en début de matinée.

Trèbes en stand-by
En matinée, le maire Eric Menassi, prenait un arrêté municipal interdisant l’utilisation des stades, une décision appuyée peu après par une décision préfectorale. Le marché, une compétition au dojo, un loto à la salle Riquet, les matches à l’aiguille… tous ces rendez-vous n’ont pas eu lieu!!

crue-30nov2014Le suivi  et plus d’infos Cliquez ICI

orbiel-crue-30nov2014

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page