Infos flash

Des dégradations ici et là…

insécurité avril2019insécurité avril2019 2CES AGISSEMENTS QUI POURRISSENT LA VIE DES TREBEENS

Des biens publics, mais aussi des biens privés ( notamment de sinistrés) sont la cible, ces temps derniers, d’individus sans scrupule.
Les faits qui nous sont signalés se multiplient ici et là!

Aux clôtures dégradées à la pince coupante des terrains de Bonnecase et du club de jeu Lyonnais, s’ajoute celle un peu plus loin de particuliers sinistrés qui venaient de poser un grillage tout neuf le long de leur jardin.
Chez d’autres sinistrés, déjà accablés par toutes les difficultés de reconstructions, les faits se succèdent: l’incendie d’un cabanon il y a 15 jours, et dans la même rue avant hier, dégradations de la fenêtre d’un autre abri de jardin. Au camping ( même s’il est destiné à la démolition) c’est un caillassage des vitres qui occupait des énergumènes le lundi de Pâques.
Dans le vieux village, ce sont des incivilités, les tags… qui nous sont mentionnées, tout comme des dégradations telles que celles constatées par cette habitante qui a retrouvé sa voiture vandalisée.
Si vous êtes le témoin de tels agissements ou si vous avez des informations n’hésitez pas à contacter la Gendarmerie en temps réel ou à posteriori!

insécurité avril2019 3

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page