Infos flash

Excellente Fréquentation pour ArThéâTrèbes

mairie-theatre-mars2015-bLes quatre représentations proposées dans le programme d’ArThéâtrèbes , salle des Congrès ont connu une bonne fréquentation. En clôture notre compagnie Trébéenne Clair Obscur révélait un avant goût de la pièce qu’ils nous livreront en septembre prochain dans cette même salle. C’est la pièce «Les Amazones», de Jean-Marie Chevret que la troupe a choisi pour cette saison.
A ce sujet on peut lire sur le web…

La trame de fond de cette comédie repose en fait sur le problème de la solitude, du célibat, de la crise de la quarantaine. Certes, chacun se fabrique sa carapace, se réfugie derrière de faux prétextes, se raconte des histoires, mais tôt ou tard, le vernis finit par craquer et la vérité n’en est alors que plus dure à supporter ou à affronter. Mais tout cela, au bout du compte, est tellement drôle! La pièce : Trois joyeuses célibataires, un peu égratignées par la vie, cohabitent pour oublier les affres de leur cœur en jachère. C’est le bonheur ! Jusqu’au jour où débarque Guillaume, bel étalon, qui va vite devenir la proie d’un frénétique safari tout sexe confondu. Pourtant Micky, l’une d’entre elles avait dit : «On a fait une charte des Amazones, les filles… Il s’agirait de la respecter ! Dans la roulotte, c’est les filles qui commandent ! Et tout est étudié pour : confort, bien-être et liberté!

😉 Rendez-vous le 26 septembre pour savourer l’interprétation de nos comédiens

Nos images de la “levée de rideau” pour laquelle la Cie Le Castelet Théatres des Métamosphores avait exceptionnellement investi le parterre de la salle au plus près du public


Si vous consultez le site sur un Ipad vous pouvez voir les images de ce sujet en Cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page