Infos flash

Rappel… 21 Mars : Le Choeur Départemental en l’église Ste Etienne

Choeur Départemental 2015Samedi 21 Mars – 20h30  – Eglise St Etienne

La tournée du Chœur Départemental,  produite par “Art Vivant 11” avec le soutien du Conseil Général et du Ministère de la Culture, fera étape ce week-end chez nous. Sur le plan local la municipalité et l’abbé Henri Kapenga qui ouvre ce soir là son église, permettent ce concert.

 Composé d’une soixantaine de choristes et chefs de chœurs issus de différentes chorales de l’Aude, le Chœur Départemental de l’Aude bénéficie d’une formation de haut niveau alliant la découverte de nouveaux répertoires et l’interprétation d’œuvres classiques, sous la direction de William Hedley, chef permanent qui en assure le suivi année après année.

” Escales musicales”
Programme a cappella

Pièces sacrées et traditionnelles de compositeurs lettons, anglais et polonais du XX e siècle.
Du lever du jour à midi, du crépuscule à la nuit noire, lorsque l’habitude de la certitude laisse un instant place au frisson curieux, rendez-vous et rencontres improbables se succèdent au cœur de pièces sacrées et traditionnelles où ombres et lumières jouent à se confondre. Alors, évoquant le soleil ou le Dieu des croyants ces Escales musicales nous permettent de nous arrêter pour écouter les chants ou prières de nos semblable

Pour en savoir + sur le programme et sur William Hedley  Cliquez ICI

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page