Infos flash

Arnaud Gounelle nouveau président du Tennis Club

tennis-ag2013Le Tennis Club a réuni ses membres  en assemblée générale
Marc Saint André le président après un hommage à Gérard Falandry  présentait une synthèse de l’année écoulée …
…/  L’année 2012/2013 s’est achevée avec 80 licenciés (42 jeunes et 38 adultes) soit une diminution par rapport à l’exercice 2011/2012 de 15 adhérents (5 jeunes et 10 adultes). Ce constat est connu du Comité, surtout concernant les adultes. Malgré des tarifs attractifs, nous perdons chaque année quelques licenciés…
Pendant toute la saison, nos équipes adultes et jeunes ont défendu les couleurs du club et celles de la ville de Trèbes. Merci à ces joueuses et joueurs et particulièrement aux capitaines d’équipes qui se démènent pour que la rencontre se fasse. Pour la 9ème année consécutive, nous nous sommes investis dans les Festivales organisées par la Municipalité.

Dans le domaine améliorations, une étude a été faite, concernant la rénovation des cours 1 et 2. Franck Aldeguerre a été chargé de ce projet et de ce fait, plusieurs entreprises ont été contactées. Au vue des résultats, ces courts doivent être refaits, dont une urgence pour le court Serge Denat. Cela demande beaucoup d’Euros et j’espère qu’en mi 2014 au moins un court sera refait. Je remercie la municipalité et les services techniques pour l’aide qu’ils nous apportent.

Un grand merci à notre moniteur Ludovic Tedo, pour son dévouement au sein du club, ainsi qu’à nos aides-moniteurs (Claire Nicolaï, Christian Castella, Arnaud Gounelle et Franck Aldeguerre) et tout le bureau qui œuvrent pour la bonne marche du TCT. J’ai omis volontairement, dans mes remerciements pour les aides moniteurs, le nom d’Alain Bastello. Bien qu’il ne soit pas là, je tiens personnellement à le remercier pour son dévouement à s’occuper des petits de l’école de tennis. Il faut savoir que tous les samedis matin, Alain se rendait disponible pour faire son heure de court. Merci Alain  /…

Ludovic, détaillait ensuite le rapport d’activité du club que vous pouvez consulter … Cliquez ICI

tennis-archive2000Image de nos archives (2000)

Marc Saint André 12 ans de présidence…
tennis-marcst-andréEn fait le tennis a accompagné Marc quasiment tout au long de sa vie puisqu’il a commencé à pratiquer ce sport dès son adolescence. Au Maroc où il est né, il séchait même les cours pour frapper la balle. A 18ans, il entre dans l’armée de terre et durant 31 ans de service, au hasard des mutations qui le conduisent en France, Allemagne, Bosnie… il s’investit dans des clubs. Sur les courts, il ira jusqu’au classement 15/4. En juin 2000, c’est chez nous qu’il décide de poser ses valises avec sa famille. Francine son épouse est carcassonnaise et à Trèbes il se rapproche de ses beaux-parents et de son frère. Dès leur arrivée, la famille prend contact avec le Tennis Club et le jeune retraité met aussitôt sa nouvelle disponibilité au profit de l’association. Quelques mois après il est nommé vice-président,  seconde Pierre Maurel et apporte au club son expérience d’éducateur 2ème degré. En 2001, Marc devient président et durant les 12 dernières années il donnera le meilleur de ses compétences à cette responsabilité. Aujourd’hui il tire sa révérence avec l’estime de tous et passe le flambeau en toute confiance à Arnaud.

tennis-new et ex-président-sept2013
Arnaud Gounelle nouveau Président…
A 35 ans, dans la force de l’âge Arnaud prend ses nouvelles responsabilités avec plaisir. Membre du club depuis 6 ans, il s’est investi au sein du bureau au cours des 3 dernières années et en a tenu les cordons de la bourse lors de la saison passée. Moins disponible que Marc, il mise sur le travail d’équipe et la mobilisation des 10 membres qui composent le bureau ainsi que sur les compétences de Ludo qui est aussi un ami. Les projets sont déjà sur la table et les jeunes y ont une place prépondérante. Nous aurons l’occasion de les détailler dans le futur!
Nous lui souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions!!

Ce dimanche …
L’équipe Trébéenne a gagné 3 à 2 contre l’équipe de la Malepère dans le cadre de la Coupe de l’Amitié. 

Les commentaires sont fermés.

Revenir en haut de la page