Infos flash

Un tournoi s’achève un autre débutera le 16 sept

tennis tournoi juin 2018 TrèbesLe  tournoi 4e série du Tennis club trébéen qui avait débuté le 16 juin  vient de s’achever. Pour ce traditionnel rendez-vous open qui se déclinait dans les catégories seniors (NC à 30/1) et plus de 35 ans dans des tableaux messieurs et dames la météo a daigné se montrer clémente voir même caniculaire.
Les phases finales ont opposé : En seniors dames, Stella Alvarez (Trèbes) l’emportait face à Julie Tessié ( Trèbes); seniors messieurs, Victoire de Cédric Buoro (Chalabre) face à Gilles Grimal ( Briolet). Les catégories +35ans ont vu les victoires de Garance Saint André (Trèbes) chez les dames, et Pierre Visentin (Trèbes) pour les messieurs.
■ Prochain tournoi dès septembre
Face au constat que les mois de mai et juin comptent de nombreux tournois dont parfois les dates se chevauchent, le bureau du Tennis club, autour de son président Marc Saint André à pris une décision radicale. Les responsables ont programmé leur prochain tournoi ( qui comptera pour la saison 2019) du 16 septembre au 6 octobre 2018. Il présentera les caractéristiques  de NC à 15/1 et concernera les mêmes catégories que celui qui vient de s’achever. Une période où les sportifs devraient être accompagnées des douceurs de la météo d’arrière saison.  Informations au 06 82 66 67 67.

Tennis annoncetournoi sept  2018

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page