Infos flash

Julien Dhooge nouveau moniteur du Tennis club

tennis julien pt

Ludo Tédo, moniteur de tennis depuis 2006, qui a tiré sa révérence en fin de saison, aura porté les couleurs du club jusqu’au bout puisqu’il a gagné l’open trébéen en arborant un maillot floqué Trèbes.

Il passe le relais à Julien Dhooge, qui devient le prof du club pour cette nouvelle saison. Julien, qui a aujourd’hui 26 ans, connaît bien le club puisqu’il avait été élève de Ludo en 2008 et celui-ci lui avait permis de monter jusqu’au classement 15- 1. En sport études à l’Acacia durant trois ans, Julien s’est formé au monitorat à Montpellier et a été diplômé en 2013. Salarié du club carcassonnais durant cinq ans, il a ensuite rejoint celui de la Malepère à Alairac qu’il quitte pour se mettre au service des Trébéens. Ravi de ce poste, il aborde la rentrée, avec une approche toute en douceur basée sur une concertation avec Ludo.

Les inscriptions ouvertes dès lundi
Marc Saint André, le président du club, assurera des permanences dès lundi pour enregistrer les inscriptions. Le club propose diverses formules d’adhésions, avec des tarifs attractifs notamment pour les nouveaux, les étudiants, demandeurs d’emploi… La reprise de l’école de tennis est programmée au 11 septembre pour les sections 5/7 ans, 8/12 ans et 13/15 ans. Les cours pour les adultes débuteront seulement la première semaine d’octobre.

Horaires des permanences du lundi au vendredi 18 h à 20 h et le samedi 10 h à 12 h.
Tel : 04 68 78 61 25 ou 06 82 66 67 67

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page